mercredi 28 septembre 2011

Avez vous des problèmes de poids ?

Avez vous des problèmes de poids ?
Moi oui.
En septembre de l'année dernière je suis aller sous la pression de ma compagne voir une diététicienne. Celle-ci ma prescrit un régime assez simple à base de réduction des quantités de féculents, de sucre et de matière grasse qui a très bien marché. La diététicienne était même sur le point d'adapter mon régime pour stabiliser mon poids.
Le problème c'est que je suis parti en vacances à l'étranger dans des hotels qui servaient des plats très tentant (pour un gourmand comme moi) mais pas du tout conforme à mon régime. J'ai donc mis celui-ci en stand by en me disant que je le rependrais à mon retour.
Seulement voila, à mon retour je n'ai pas repris mon régime et j'ai continué a re-prendre du poids. Au point que j'ai eu honte de prendre de nouveau rendez-vous avec la diététicienne.

Est-ce que ce genre d’expérience vous est arrivée ?
A plus d'un j'imagine...

Je n'ai toujours pas osé reprendre rendez vous avec la diététicienne mais j'ai repris à peu près sérieusement le régime qu'elle m'a préconisé en m'aidant d'un de mes logiciels et je recommence à perdre du poids. Si j'arrive à revenir au poids que j'avais à mon dernier rendez-vous, je pense que je retournerais la voir.

Vous pouvez laisser un commentaire si vous avez des méthodes pour éviter les écart en vacances parce que moi je n'y suis jamais arrivé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire